Commande / Livraison / Paiement

Y a-t-il une valeur minimale de commande?

Non, votre commande n'est pas soumise à une quantité minimale

Quelles sont les unités d'emballage de base?

Nos cuvées sont emballées de la manière suivante: Carton de 6 x 75 cl, 12 x 37.5 cl ou 24 x 18cl

À partir de quel montant puis-je profiter d'une livraison franco domicile?

À partir d'une commande de CHF 250.- valeur marchandise, vous la recevrez franco domicile.

Quel est le délai de livraison ?

Après réception de votre commande, les vins sont livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Puis-je choisir une date de livraison ?

En principe non, mais vous pouvez contacter notre service commercial, nous mettrons tout en œuvre pour que la commande puisse arriver au moment souhaité. Cela ne dépend pas que de nous malheureusement.

Est-il possible d'envoyer ma commande à une autre adresse de livraison ?

Au moment du passage de votre commande, vous pouvez indiquer l'adresse de livraison de votre choix. Si vous souhaitez changer d'adresse de livraison une fois la commande passée, veuillez nous contacter rapidement et nous ferons notre possible pour pouvoir la changer.

Livrez-vous à l'étranger ?

Non, nous n'envoyons pas nos vins à l'étranger. Vous pouvez cependant vous adresser aux adresses suivantes : www.schweizerweinonline.de - www.valentinesfinest.nl - https://barevin.no - shoptheswisswinestore.com (Hong Kong)

Puis-je profiter des rabais de quantité ?

Nous vous accordons les rabais de quantité suivants sur votre commande : 5 % à partir de CHF 500.-, 10 % à partir de CHF 1'000.- , 15 % à partir de CHF 2'000.- et 20 % à partir de CHF 3'000.- valeur de la marchandise.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : cartes de crédit Mastercard / Visa, cartes de débit et Postcard, Twint

Est-ce que mon paiement par carte est sécurisé ?

Nous protégeons vos données sensibles grâce au standard SSL particulièrement sûr de notre site web. De plus, nous utilisons 3D-Secure pour empêcher l'utilisation abusive des données de carte de crédit.

Nos vins mousseux

Que signifie "méthode traditionnelle" ?

Tous nos vins mousseux sont élaborés selon l'authentique méthode traditionnelle. Cela signifie que la deuxième fermentation et l'élevage sur lies ont lieu en bouteille. Ce n'est qu'après des mois ou des années de maturation en bouteille qu'ils sont dégorgés et mis en vente.

Comment choisir au mieux ma cuvée ?

Vous pouvez par exemple choisir votre cuvée en fonction du dosage (brut à demi-sec), de la couleur (blanc ou rosé) ou du budget. En complément, vous trouverez des conseils et des préférences culinaires dans la description des cuvées.

Dois-je garder mon vin mousseux dans ma cave avant la consommation ?

Nos vins mousseux vieillissent dans nos caves à des températures basses et constantes. Une fois mis en vente, un stockage supplémentaire n'est plus nécessaire et les cuvées peuvent être dégustées immédiatement. Bien entendu, nos mousseux peuvent être conservés dans des conditions idéales pendant 24 mois supplémentaires, sans que leur qualité en souffre.

Où se trouve les vignes pour les vins de base ?

La cave Mauler possède ses propres vignes le long du lac de Neuchâtel, qui fournissent une partie des raisins pour les cuvées. Afin de réaliser un assemblage idéal de nos cuvées, nous les complétons par des achats auprès de partenaires locaux, nationaux ou européens.

Pourquoi la Maison Mauler propose-t-elle aussi des vins Neuchâtel AOC ?

Traditionnellement, nous proposons une petite sélection de vins tranquilles de grande qualité issus du vignoble neuchâtelois. Ceux-ci complètent idéalement notre gamme de vins mousseux.

Comment ouvrir une bouteille d'effervescents correctement ?

Desserrez le muselet en prenant garde à toujours bien maintenir le bouchon et en ne dirigeant la bouteille vers personne. Ouvrez la bouteille en tenant toujours fermement l'ensemble bouchon/muselet d’une main tout en tournant légèrement la bouteille sur elle-même de l’autre main afin d'extraire doucement le bouchon. 

Combien de temps puis-je conserver une bouteille entamée ?

Utilisez notre bouchon spécial pour la refermer, puis mettez là au frais. Vous pourrez l’apprécier pleinement encore quelques jours.

Est-ce que le vin contient des allergènes ?

Tous les vins contiennent une petite quantité de sulfites. Si aucun autre allergène n'est déclaré sur l'étiquette, le produit n'en contient pas plus.

Les Caves Mauler à Môtiers

Peut-on visiter les caves Mauler ?

Oui, vous pouvez visiter notre cave dans l'ancien Prieuré bénédictin sur rendez-vous, voir ici

Peut-on déguster les cuvées Mauler ?

Nous proposons une dégustation guidée avec projection d'un film au Caveau du Prieuré, voir ici

S.A.V. / Retour de marchandises

Puis-je retourner une bouteille défectueuse ?

Si vous constatez un défaut de vin ou un goût de bouchon après avoir ouvert la bouteille, vous pouvez nous la retourner et nous vous la remplacerons. Veuillez vous adresser au service clientèle contact

Je me suis trompé dans ma commande.

Veuillez contacter notre service clientèle

Comment puis-je contacter votre service client ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 au +41 32 862 03 03 ou par email à l'adresse : shop@mauler.ch

Mon compte client

Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance?

La vente et la remise d'alcool à des personnes de moins de 16/18 ans sont interdites. Dans notre boutique, nous ne vendons généralement pas d'alcool aux jeunes de moins de 18 ans. En indiquant votre date de naissance, vous nous confirmez votre âge, ce qui nous permet de respecter cette prescription légale.

J'ai oublié mon mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous souhaitez le modifier, cliquez sur "mot de passe oublié?" lors de la connexion.

À qui dois-je m'adresser pour un changement d'adresse?

Vous pouvez modifier vos coordonnées directement dans votre compte client.

Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?

Les données collectées sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers. Veuillez lire à ce sujet les dispositions détaillées dans nos CGV.