Mauler récompensé à l’Expovina Winetrophy et au Grand Prix du Vin Suisse

Mis à jour le  
Mauler récompensé à l’Expovina Winetrophy et au Grand Prix du Vin Suisse

La Maison Mauler a le plaisir d’annoncer que plusieurs de ses cuvées ont été distinguées lors de deux concours de référence du monde viticole suisse : l’Expovina Winetrophy et le Grand Prix du Vin Suisse.

🥇 Expovina Winetrophy 2024

La Cuvée Louis Edouard Mauler brut 2016, Neuchâtel AOC a remporté une médaille d’or.
Fondé il y a près de 70 ans, Expovina est aujourd’hui l’un des rendez-vous majeurs pour les amateurs et les professionnels du vin. Ce concours met en avant des vins qui allient tradition, modernité et authenticité, offrant une véritable vitrine de la diversité viticole mondiale.

🥈 Grand Prix du Vin Suisse 2024

Deux médailles d’argent ont également été décernées à nos cuvées :

  • Cuvée Louis Edouard Mauler brut 2016, Neuchâtel AOC

  • Cuvée Chardonnay brut, VdP Suisse

Avec plus de 3000 vins dégustés et une sélection finale regroupant des crus de 15 cantons différents, le Grand Prix du Vin Suisse est le plus grand concours national de vins. Il reflète la richesse et la diversité du terroir suisse, récompensant les producteurs qui excellent par leur savoir-faire et leur constance.

🎉 Une reconnaissance pour toute l’équipe

Ces distinctions sont le fruit du travail passionné et exigeant de l’ensemble de notre équipe. Chaque cuvée est l’expression d’une histoire, d’un terroir et d’un savoir-faire transmis de génération en génération à Môtiers, au cœur du Val-de-Travers.

Nous remercions chaleureusement nos collaborateurs et collaboratrices pour leur engagement quotidien, ainsi que nos clients pour leur fidélité et leur confiance.

👉 Venez découvrir nos cuvées primées directement dans notre caveau de dégustation à Môtiers ou sur notre boutique en ligne.

Publié le  Mis à jour le