75 cl
Blanc de Noirs à la robe or brillant avec des reflets rosés. Offre au nez des effluves de pain grillé et de baies des bois. Révélant au palais des notes fruitées d’agrumes, de pamplemousse et d’ananas, elle est généreuse et rafraîchissante avec une belle longueur persistante
75 cl
Revêtue d’une robe d’un bel or pâle, cette cuvée spéciale présente une effervescence délicate et généreuse. Au nez se révèlent des notes florales et toute la richesse d’un vin pleinement mature où se mêlent le miel, le caramel, les noix et les fruits secs. Onctueuse, toute en rondeur, elle laisse éclater en bouche ses saveurs de fruits blancs
75 cl
Blanc de Noirs issu des meilleurs Pinots Noirs de Neuchâtel. Cuvée d'exception à la somptueuse robe or jaune et aux parfums subtils et complexes de fruits rouges, d’épices, de fruits secs et de brioche toastée. Magnifique cordon et remarquable ampleur en bouche. Un vin de prestige fruité, expressif et puissant
75 cl
Blanc de Noirs à la magnifique robe ambrée. Nez très fruité exhalant de riches effluves de brioche, d’amande, de cerise et de fraise. En bouche, belle fraîcheur avec une attaque franche, effervescence fine et abondante avec des notes de fruits rouges. Vin de caractère, généreux et équilibré, avec une acidité épurée et une longueur persistante.
75 cl
Or pâle et lumineux. Bulles fines et intenses. Nez discret, floral aux arômes de fleurs de jasmin et de citronnelle. Un véritable bouquet printanier, puis apparition de nuances de cire d’abeilles, de miel d’acacia et d’amandes douces. Attaque franche et plaisante, arômes de prune et de mirabelle. Belle longueur en bouche.
75 cl
Vin rouge français de Bourgogne (Côte de Nuits au nord de la Côte d'Or) à la belle robe rubis. Nez aux arômes de cassis frais et de fraises fraîches, bouquet de notes poivrées et de cuir. Bouche souple et fraîche avec des tannins très fins et bien présents, bel équilibre et longueur.
75 cl
Vin Blanc du sud de la Bourgogne (Mâconnais). Robe brillante d'un or pâle soutenu. Son nez très ouvert, exprime des notes d'aubépine, de fleur d'acacia et d'agrumes ainsi qu'une légère touche d'épices.. L'attaque en bouche est fraîche, légèrement acidulée et crée une sensation de rondeur. Notes d'agrumes confites. Le final est à la fois minéral et zesté.
Le Prieuré St-Pierre est le premier site casadéen de Suisse romande. Cette plaquette richement illustrée donne de nombreuses informations sur l'histoire du Prieuré de Môtiers et celle d'autres églises du Val-de-Travers, du Val-de-Ruz et du Terroir de Grandson qui dépendaient toutes de l'Abbaye de la Chaise-Dieu.